Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Tout ça pour dire que le compteur ci dessous, s'il n'est pas neuf comme son état le laisse croire,
sort de l'atelier de Laurent Arthebise. Cet artisan est dans les liens du forum, et j'en sais un peu plus sur son travail à présent.
Après envoi, j'ai reçu un devis très précis du travail à effectuer et des pièces à changer.
Avant expédition, j'ai reçu par mail un certificat de calibration que je n'arrive malheureusement pas à joindre
à ce post ( c'est du pdf, et le forum me dit "qu'il a reçu assez d'images"!? )
Bref, du beau travail.
Un artisan très compétent,je confirme,il a refait mon compteur,avec aussi le devis très détaillé,fabrication de 4 pièces qui étaient usées,re-calibrage de la distance etc....,bref remis à neuf pour 140 euros,très content qu'il existe encore un tel savoir faire,une adresse à retenir
Pareil pour moi, après réception de mes vieux compteurs il m'a envoyé une liste longue comme le bras des trucs à refaire et à changer....
Le résultat est nickel, j'ai 2 compteurs neufs les aiguilles ( repeintes ) ne tremblent plus .
Je suis bien content de l'investissement.