la une c'est luc dit roadster
la bsa rob north , c'est pas un alsacos ?
Mais bon sang .... mais c'est BIENTOT iron bikers !
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- rickman
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Re: Mais bon sang .... mais c'est BIENTOT iron bikers !
tout faux ...philippe (et pourtant tu les connais
!)
slt et frat

slt et frat
- TRITON WILD
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Re: Mais bon sang .... mais c'est BIENTOT iron bikers !

d'l'intox ...tout ça ! m'la fait pas a moi !

- rickman
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Re: Mais bon sang .... mais c'est BIENTOT iron bikers !
z'avez tout trouvé !
bravo
slt et frat
ps : non , je refuse à jouer à """qui a cassé quoi "


bravo
slt et frat
ps : non , je refuse à jouer à """qui a cassé quoi "


-
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Re: Mais bon sang .... mais c'est BIENTOT iron bikers !
Salut,
vu que que Clyde a posté des photos où figurent des motos non britanniques et même carrément transalpines (et dans la mesure où j'ai posté une photo de T120), je me permets de vous proposer cette image d'un personnage célèbre posant près d'une moto qu'il a lui-même vendu il y a 35 ans... et l'homme et la machine sont toujours vaillants !

Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
...j'en ai profité pour bavarder près d'une heure avec Charles Krajka qui m'a à nouveau raconté mille et une anecdotes du temps où il achetait ses pièces de Guzzi en Italie et qu'il allait à l'usine tous les 15 jours. Les passages de frontière avec son fourgon VW en surcharge, les déjeuners avec Lino Tonti à qui il montrait les modifs qu'il essayait sur les premières V7 vendues, ses souvenirs de concentres, Montlhéry... Il m'a aussi parlé de ses modifs sur les silencieux d'échappements de Matchless G9 et G11 qui cassaient à cause du porte-à-faux (il vendait des Matchless avant de prendre Moto-Guzzi) : il démontait les pots et il y soudait une plaque de renfort, tout simplement. Quand ils l'ont su, les responsables de Matchless ont apprécié l'astuce, mais ils ont néanmoins continué à écouler leur stock tel quel... "pas étonnant qu'en se foutant ainsi de leur clientèle, les Anglais ont fini par se casser la gueule", en a t-il conclu.
Sa mémoire reste vive, mais faut dire aussi que c'était l'âge d'or de la moto et qu'il en a été un sacré personnage !
vu que que Clyde a posté des photos où figurent des motos non britanniques et même carrément transalpines (et dans la mesure où j'ai posté une photo de T120), je me permets de vous proposer cette image d'un personnage célèbre posant près d'une moto qu'il a lui-même vendu il y a 35 ans... et l'homme et la machine sont toujours vaillants !
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...j'en ai profité pour bavarder près d'une heure avec Charles Krajka qui m'a à nouveau raconté mille et une anecdotes du temps où il achetait ses pièces de Guzzi en Italie et qu'il allait à l'usine tous les 15 jours. Les passages de frontière avec son fourgon VW en surcharge, les déjeuners avec Lino Tonti à qui il montrait les modifs qu'il essayait sur les premières V7 vendues, ses souvenirs de concentres, Montlhéry... Il m'a aussi parlé de ses modifs sur les silencieux d'échappements de Matchless G9 et G11 qui cassaient à cause du porte-à-faux (il vendait des Matchless avant de prendre Moto-Guzzi) : il démontait les pots et il y soudait une plaque de renfort, tout simplement. Quand ils l'ont su, les responsables de Matchless ont apprécié l'astuce, mais ils ont néanmoins continué à écouler leur stock tel quel... "pas étonnant qu'en se foutant ainsi de leur clientèle, les Anglais ont fini par se casser la gueule", en a t-il conclu.
Sa mémoire reste vive, mais faut dire aussi que c'était l'âge d'or de la moto et qu'il en a été un sacré personnage !