Actuellement j'ai 17/46 et je trouve que ça tire très court .
Je préfère les motos qui tirent long mais ça reste un 500 super carré et faudrait pas repasser en 3° au premier faux plat ou léger vent de face
Utilisation routière en solo et pas d'autoroute .
J'ai vu que les pignons se faisaient en 18 , 19 et 20 dents .
Je pensais mettre 19 dents ; quelqu'un à essayer ?
Ratio transmission finale T100 Daytona
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- LOYERA
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Re: Ratio transmission finale T100 Daytona
En effet, tu dois grimper aux arbres.LOYERA a écrit :Actuellement j'ai 17/46 et je trouve que ça tire très court .....
Oui, Triumph.LOYERA a écrit :Je pensais mettre 19 dents ; quelqu'un a-t-il essayé ?
C'est la démultiplication d'origine (19x46) et elle est parfaite. Souple et véloce.
didier, qui adorait sa T100 73
- jacques F
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Re: Ratio transmission finale T100 Daytona
D' origine c' est 18/46 et ça va trés bien, (c' est un moteur qui a besoin de tourner)
sur ma T100 piste ,j' ai 18/43 ( à peu prés équivalent à 19/46)ça va bien aussi ,mais .elle fait pas mal de kg en moins et je ne suis pas lourd eet on ne roule pas en duo sur piste ):D
sur ma T100 piste ,j' ai 18/43 ( à peu prés équivalent à 19/46)ça va bien aussi ,mais .elle fait pas mal de kg en moins et je ne suis pas lourd eet on ne roule pas en duo sur piste ):D
- LOYERA
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Re: Ratio transmission finale T100 Daytona
Merci pour vous réponses
Solo et pas bien lourd , je tente le 19 .
Solo et pas bien lourd , je tente le 19 .