Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
J'ai eu une surprise dans un virage en arrivant "un peu fort " j'ai fait comme avec la Bonnie ....J'ai coupé. ...ben, avec la Commando il ne faut pas le faire, j'ai encore un apprentissage à faire
Je dois m'habituer aussi aux vitesses à l'envers.
Mais c'est du plaisir, elle est plus souple et coupleuse , j'ai un mono Mikuni ( qui ne doit pas avoir les bons réglages où gicleurs, car elle hoquette un peu à bas régime )
Bon, il faut que j'en fasse le tour, en tête à tête, doucement, la comprendre . Comme pour ma Bonnie il y a quelques années.
Je reviendrai vous demander conseil.
jean-pierre a écrit :Passer d'un vélo à une camionnette.... bien belle Commando
Sur route, j'avais eu l'occasion d'échanger ma T150 contre la 850 Interstate d'un copain (celui qui rêvait de faire craquer en même temps les deux Champion de son A65L).
En ligne droite et je l'ai rendue très déçu après un km.
J'avais eu l'impression de quitter un vélo (de course) pour un camion.
Pas seulement pour la lourdeur de la maniabilité, mais aussi pour la vivacité des accélérations.
Il ne devait pas utiliser la bonne huile.
J'ai eu peu de temps après la même impression avec une T160, flambant neuve aussi, mais lourdingue et mollassonne de même.
Heureusement j'ai eu plein d'autres Triumph depuis, qui m'ont toutes emballées.
didier, emballeur médisant
Mais non Didier tu n'es pas médisant objectif plutôt (ouarf ouarf) les 850 commando comme les T160 étaient plus ou moins bridées,dégonflées, par rapport à une 750 commando ou T150