un tourangeau en anglaise
-
un tourangeau en anglaise
bonjour à tous
bon que dire....motard tardif car j'ai commencé à 40 piges sans compter les années mobylettes.
Je suis fidèle à triumph, avec un dayto T595 de 98, un trident de 97, la petite dernière est une 3TA de 69; modèle assez peu courant semble t'il; c'est une ex militaire civilisée qui marche du feu de dieu que j'ai acquise avec l'alternateur à changer; chose faite depuis peu, plus qu'à rouler !
V
bon que dire....motard tardif car j'ai commencé à 40 piges sans compter les années mobylettes.
Je suis fidèle à triumph, avec un dayto T595 de 98, un trident de 97, la petite dernière est une 3TA de 69; modèle assez peu courant semble t'il; c'est une ex militaire civilisée qui marche du feu de dieu que j'ai acquise avec l'alternateur à changer; chose faite depuis peu, plus qu'à rouler !
V
Re: un tourangeau en anglaise
c'est assez peu courant en 69 dans la mesure ou la fabrication des civiles s'est finie en 66 et il y a eu un peu plus de 1000 ex fabriquée pour l'armée hollandaise en 1967
-
Bienvenue chez les frapadingues et semeur de boulons
- Nobody Else
Salut et welcome!
- Francis V
Bienvenu à toi.
- clubman
La Touraine, le plus beau pays du monde et de ses environs..et je suis pas chauvin . D"Amboise " 

-
PHILIPPE a écrit :c'est assez peu courant en 69 dans la mesure ou la fabrication des civiles s'est finie en 66 et il y a eu un peu plus de 1000 ex fabriquée pour l'armée hollandaise en 1967
exact celle là vient de hollande; peut être fabriquée et immatriculée plus tardivement
- gigi
On va pas en faire un fromage ....
Bienvenue ici , tous allumés, alternateurs à fond de débit !!!!
Bienvenue ici , tous allumés, alternateurs à fond de débit !!!!

-
Welcome
Avec celle là tu devrais éviter d'affoler les radars, tandis que les autres .....

Avec celle là tu devrais éviter d'affoler les radars, tandis que les autres .....
ben non
tu fait un 100/110 de croisiere avec
alors t'as toute les chances de recevoir ta photo par la poste
tu fait un 100/110 de croisiere avec
alors t'as toute les chances de recevoir ta photo par la poste