Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
bonjours a tous, alors a mon avis je me suis fait avoir comme un débutant de 57ans ,j'ai regarder mon cadre a la "loupe" et je n'ai pas un pète de numéros !!!! rien de rien bonjours la colère
vous allez me dire " putain marco tu aurais du regarder "
je me retrouve en faite maintenant avec un moteur t 120r et puis c'est tout
pour bien repartir il faudrait que je me trouve une partie cycle norton featherbed étroit avec bien sur sa cg et les numéros bien frapper sur le cadre
Si c'est un Faetherbed et pas une reproduction hasardeuse, tu dois avoir les numéros marqués
où je t'ai montré sur l'image au dessus, et ci dessous au dessus du brazosciant.:
Il ne faut pas hésiter à mettre le métal à nu.
bonjour a vous , me revoilà
bon alors , merci zerton pour tes conseils de retrouver les numéros ,oui je l'ai est vu a l'endroit que tu me disait
alors la je crois qu'il y a un gros souci
mes numero sont 2290301 , alors que j'ai une cg ou il y a marquer atlas ??