Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
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bonsoir
ce que j'ai trouvé de mieux pour les carbus d'une certaine moto anglaise
c'est des bondes ou appelé aussi bouchons de barriques elle sont
en silicone facile a reprendre au touret dans le sud il y a du bon vin
qui a fait de la barrique, j'étais il y a quelques jours du coté d'AIX en PROV.
magnifique région
a+ chB
Oui Gigi, je la garde cette boîte .
Elle est mal aimée mais à part cette 1ère trop longue, l'étagement des autres rapports est très bon et permet d'exploiter au mieux la puissance de la moto (sauf que moi je suis une bille et que je doit en exploiter 1/4...)
Bref:
Je cherche une boite standard BSA coulissante
Bonjour à tous,
j'ai décidé de me séparer de ma Goldstar, j'ai pas mal roulé avec cette année suite à montage d'une boite standard et la position de conduite est vraiment compliquée pour mes 1m87...
j'ai essayé d'autres réglages cale pieds et guidon en remontant le T d'origine mais la ligne s'en trouve modifiée et ne me plait plus.
J'ai essayé la velocette Venom d'un pote et la position est quand même bien mieux (même en clubman avec des bracelets) alors je vais sans doute basculer sur une Veloce.
c'est dommage car j'aime vraiment la Goldstar et celle là que j'ai remontée de la façon qui me plaisait le plus.
Je vais la mettre dans les annonces du forum avant de la mettre sur LBC
Si vous connaissez des personnes intéressées, merci de partager
Vincent