cable embrayage T140
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- La boulange
cable embrayage T140
salut a tous
si quelq'un la dessus connait une adresse ou il vendent des cables de qualité autre que grins ils ne valent pas un clou ses cables,pour T140 guidon normal,mon embrayage n,est pas dur,l,avant dernier a pété a la cocotte et celui ci,5000 ou 6000 bornes,cest en bas,pourtant au prix ou ils nous les vendent ont pourrais penser qu,ils sont solides,et bien non,méme pas!,encore rentré sans embrayage,heureusement que je suis a la cambrousse! a+
si quelq'un la dessus connait une adresse ou il vendent des cables de qualité autre que grins ils ne valent pas un clou ses cables,pour T140 guidon normal,mon embrayage n,est pas dur,l,avant dernier a pété a la cocotte et celui ci,5000 ou 6000 bornes,cest en bas,pourtant au prix ou ils nous les vendent ont pourrais penser qu,ils sont solides,et bien non,méme pas!,encore rentré sans embrayage,heureusement que je suis a la cambrousse! a+
- gigi
Re: cable embrayage T140
As-tu essayé les câbles Venhill ????
- Bertrand
- La boulange
non,mais je sent que je vais pas tarder a le faire,çe sont les cables en téflon?gigi a écrit :As-tu essayé les câbles Venhill ????
- La boulange
merci Bertrand pour le lien,vais essayer çaBertrand a écrit :http://www.venhill.co.uk/Hoses_&_Cables ... LE_1973-78
- La boulange
ok,merci,je ne sais si ils sont solides,mais ils sont en tout cas bien moins chers que le dernier que j,ai acheté
-
chez VALDO
- La boulange
je l,ais commandé direct chez eux ,venhill,le mien a cassé en bas a hauteur du réglage sur la boite car il a été mis un arrêt de gaine réglable bien trop long et l,angle pour aller crocher la patte du système de débrayage fait que le câble frottait pas mal sur un coté de cet arrêt de gaine et il l,use prématurément,je vais le raccourcir,en plus il n,y a pas besoin de tout ce réglage.merci pour les réponses a+