Mais en même temps passer une CG en CGC, c'est irréversible. Alors je trouve que c'est normal de réfléchir avant aux éventuelles conséquences dont on parle et qui , c'est vrai , sont loin d'être inimaginables au vu de tous ces règlements qui n'arrêtent de nous serrer le kiki.
Alors que faire?
Les arguments du type sur Itélé, pour qui c'est plié: on ne pourra pas empêcher qu'on interdise les "vieux" véhicules.... Donc inutile de se battre pour les CG normale: juste ramasser du pognon en espérant que ça fera reculer Hidalgo (qui va payer, c'est sûr

La réponse de la présentatrice me laisse pantois : "ils n'auront qu'à revendre leurs sales bagnoles à des Lyonnais ou des Marseillais".... comme si Lyon ou Marseille n'allaient pas s'y mettre aussi.
Ça va être simple d'aller voir des potes à l'autre bout de la France quand on ne pourra plus rentrer dans aucune ville....

Enfin c'est pas grave.... je roulerai en B31 de 59 jusqu'à ce qu'on m'interdise de rouler sauf le WE et uniquement sur les routes de campagne hors agglomération