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Salut, désolé pour le retard de réponse. Je crois que chaque commando a ses petites spécificités. J'ai les commandes reculées John Tickle sauf erreur de ma part et mon kick est d'origine. J'ai essayé de mettre un kick de 850 plus grand mais la forme n'est pas compatible avec la commande reculée de passage de vitesse. Je ne pense pas que tordre le kick soit une bonne idée, il ne peut qu'être fragilisé. Mon montage en inclinant le kick vers l'avant me convient à 100%, il ne touche plus du tout mon tibia. Il faut simplement l'amener à mis course en embrayant avant de vouloir démarrer la moto en le mettant en prise (relâcher l'embrayage), c'est devenu une habitude maintenant. Petite photo plus détaillée, si tu en veux d'autres, je peux sortir l'appareil photo.
A plus, Zack.
Ah ouais ca à l'air pas mal ta solution! Comment n'y ai je pas pensé... Pourtant il me semblait que j'avais essayé de positionner le kick dans toute les positions.. Pas sûr que ça passe comme ça en fait sur la mienne.. Faut que j'essaye demain. Et ce ne risque pas d'abîmer les cannelures sur l'axe ?
Et pour le démarrage ça ne change rien? aussi facile à kicker ?
Bon merci du conseil en tout cas. Je vais voir ca cette semaine..
Bonne soirée.
En fait je pense que ça ne sera pas possible sur la mienne parce que le kick est déjà trop proche du levier de vitesse.. Bon je vais essayer en tout cas...
Salut, le kick passe, c'est juste, faut jouer un peu avec la course du renvoi de sélecteur, il ne faut pas qu'il y ait trop de jeu sur les axes de ce renvoi (je les ai récupéré avec du feuillard de 1/10) et j'ai légèrement redressé le sélecteur. Cette position n'a aucune influence sur les cannelures du kick ou de son axe.
A plus.