Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Salut,
le sujet peut paraitre creux mais je suis de plus en plus "embêté" par des tubes (mal cintrés) et silencieux (mal goujonnés) d'échappement en provenance d'un commerçant d'Outre manche, et vous?
TT
Plusieurs possibilités...
-pas commandé la bonne référence,
-pas les bons pots,
-pourquoi pas remonter le moteur dans le cadre,
-as-tu besoin de pots des jappements ?
ThéoThénor a écrit :Salut,
le sujet peut paraitre creux mais je suis de plus en plus "embêté" par des tubes (mal cintrés) et silencieux (mal goujonnés) d'échappement en provenance d'un commerçant d'Outre manche, et vous?
TT
ThéoThénor a écrit :Salut,
TT
Ce doit être un montage qui permet de faire beaucoup de bruit, tout en roulant avec des silencieux montés sur la moto pour éviter les problèmes avec la maréchaussée.
Bin non ... en fait t'as pas bien lu la notice ni le schéma de montage ...
Sur ce dessin technique, le montage de l'échappement est très clairement expliqué ....