Cesenatico....camping immense, je ne sais combien de bungalow, des Norton partout, jamais vu autant de rotatifs entre autres ! J'étais le seul en 3 pattes Triumph
Nous sommes partis à quatre le dimanche 22 mai, balade de trois jours pour y aller, le premier jour, cols du Lautaret, Izoard, Vars, Larches, étape à Cuneo, puis balade au dessus de la riviera, étape à côté de La Spezia, puis balade dans l' Apennin septentrional, des routes fantastiques pas une ligne droite !
Arrivés le mercredi soir à Cesenatico. Le jeudi visite d'un petit musée avec de biens belles motos dans leur jus et un barbecue fabuleux à midi concocté par le propriétaire des lieux, vendredi pour ma part farniente à la plage ! samedi visite du fabuleux musée Morbidelli, bien parlé avec MONSIEUR Morbidelli.
Grand beau temps depuis le départ !
Dimanche 29 retour :
Départ vers 10h30, on se chope des orages jusqu'à Milan via l'autoroute, là je perd mes 3 acolytes dans le bordel de la circulation sous une pluie d'orage...
j'étais en tête ils ont loupé une sortie, je m'arrête à l'entrée de l'autoroute pour Turin, on devait passer la nuit dans un bled direction Aoste.
Impossible de les joindre au téléphone, j'attends une heure, à 17 heures sans nouvelles je décide de reprendre la route.
Je m'arrête pour faire le plein et là horreur ! je m'aperçois que j'ai paumé mon téléphone.......
Je rentre "maison" dans le GPS, 450 kms via autoroute, il est 17h45, il tombe des seaux, tant pis, gaz via le tunnel du Fréjus,
il pleut des trombes sans arrêt, je roule entre 110 et 120 sans voir grand chose, autoroute quasi déserte depuis Turin, j'espère que les préposés aux bandes blanches n'ont pas dévié....
Après 2 arrêts plein et café pour me réchauffer, arrivé à la maison 23h18, 823 kms dans la journée et même pas une courbature, fait bon vieillir !
2392 kms parcourus depuis le départ, pas un soucis sur le 3 pattes mis à part un flotteur de Mikuni bloqué un matin, un coup de manche de pelle sur la cuve a résolu le problème, et l'ampoule du feu AR qui a grillé (vive le gilet jaune enfilé à la tombée de la nuit dans ces conditions ...)
Mes 3 acolytes ont finalement dormi à côté de Milan, ils sont bien rentrés lundi, je me demandais ce qu'il leur était arrivé, et sans téléphone, soucis....
Les affaires sont en train de sécher, ça me rappelle la Transpy de l'an passé !
Je viens de recontrôler le niveau d'huile, j'ai bouffé un peu plus d'un quart de litre, le moteur a 32376 kms depuis le remontage de ce "basket case"....vive la Penrite !