Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Dur dur de se lever ce matin, pas beaucoup dormi depuis 2 jours !
Pas de bol j'avais oublié mon appareil photo et mon téléphone n'avait plus de batteries.
Comme tous les ans c'était bien !
Francis,la 850 commando en photo avec la 500 vincent était pilotée par une femme avec sa fille comme passagère
Démarrage au quart de tour,jamais vu ça avec une triumph
Chine a écrit :Francis,la 850 commando en photo avec la 500 vincent était pilotée par une femme avec sa fille comme passagère
Démarrage au quart de tour,jamais vu ça avec une triumph
Si si Chine là c'est Pascal de la Lozère (à droite sur la photo co-organisatrice d'anglaises en Gévaudan) et ?????? de Montpellier,donc 2 françaises, qui reçoivent un trophée des mains de Tim (président du NOC mondial) parce que ce sont les 2 seules filles qui sont venues en moto,Tiumph Bonneville et T140 pas sectaire au NOC ,au rallye inter. Norton 2016 en Italie,plusieurs centaines de kilomètres pour toutes les 2
Le deuxième sur la photo en partant de la droite, c'est Gilbert,il a à son actif 350000 kms en 750 commando ( il en est a sa deuxieme paires de carter)
Un sérieux concurrent à Francis V
Respect car j'en ai pas fait autant (260 000 kms de longs parcours only) mais surtout c'est la preuve que ce sont des motos faites pour rouler loin et longtemps