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BONNIE70 a écrit :Je l'ai achetée avec le 4S monté.....et le boyer.
il faut que je fasse avec, ou alors c'est démontage complet....
pas trop de choix
Je l'ai compris comme cela, ne t'incrimine pas, mais ce que je veux dire c'est que faire telle ou telle modif,sans une bonne prépa en amont et des composants fiables,n'apportera que des gros soucis qui n'existent pas au départ de l'usine.
Dernière modification par Francis V le 21 juin 2016, 14:41, modifié 1 fois.
Jagbruno a écrit :Monter un Pazon à la place du Boyer c'est 1 à 2h de boulot. Grand max.
Oui, je pense le faire plus tard, j'en ai déjà un sur ma Bonnie.
Pour l'instant il me faut les bonnes valeurs du jeu aux culbus, avec toutes les réponses j'ai une fourchette assez importante.
Andover préconise de consulter son site si on monte un 4S, mais je ne suis pas très fort en Anglais et je n'ai pas réussi à trouver .
Jagbruno a écrit :Monter un Pazon à la place du Boyer c'est 1 à 2h de boulot. Grand max.
Oui, je pense le faire plus tard, j'en ai déjà un sur ma Bonnie.
Pour l'instant il me faut les bonnes valeurs du jeu aux culbus, avec toutes les réponses j'ai une fourchette assez importante.
Andover préconise de consulter son site si on monte un 4S, mais je ne suis pas très fort en Anglais et je n'ai pas réussi à trouver .
Il faut du jeu même si ça cliquette ! Sur le PW3 qui donne moins de rebond c'est 0.28mm ad/ech soit 0.30mm pour le 4S c'est 0.40 comme dit plus haut dans le post.
Merci, ça c'est de l'officiel ....
Je transfert à mon mécano ...
Je vais bientôt pouvoir rouler en Commando...trop tard pour les Anglaises en Gévaudan...
encore merci à tous...