Continental circus

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Francis V

Continental circus

Message non lu par Francis V »

Pour ceux qui l'on jamais vu,hommage,entre autre à Jack FINDLAY,supers souvenirs pour nous...............mais pas que.

jean-pierre

Re: Continental circus

Message non lu par jean-pierre »

tigerTR7

Message non lu par tigerTR7 »

Très grande époque, oui !
J'étais aussi un grand fan de Findlay....
Merci pour le lien :)
TRITON WILD

Message non lu par TRITON WILD »

:D je viens de passer presque 2 mois, dans mon camion, rentrant pour 2/3 jours/semaine chez moi, un circuit diffèrent chaque W.E., avec la Matchless, le panard integral, évidement en temps que poireau de service (démo), je n'ai aucune prétention de similitude avec les Finlay, sheene, et autres Ago, mais j'ai pu entr'apercevoir, ayant vu moult fois le film ! :D ce que pouvait etre leur vie (a mon échelle, national et sans la pression qu'ils avaient) :mrgreen: c'était bien !
tigerTR7

Message non lu par tigerTR7 »

Pour faire suite au film Continental Circus, que j'ai revu avec plaisir, je viens de lire une interview de NANOU sur le site BIKE 70 !
J'ai appris des choses sur la vie des pilotes et de leurs compagnes à cette époque, et il y a des chouettes photos !
C'est très interessant !
Je vous le conseille ! :D
White spirit

Message non lu par White spirit »

c'est vrai que c'est toujours du bonheur de regarder ce film même pour la Xième fois
entre Jack FINDLAY, personnage vraiment attachant et la musique de Gong c'est du pur plaisir...
Gali

Message non lu par Gali »

... et l'interview d'Herrero et sa mort à travers les images de sa femme. Poignant.
Sa gentillesse n'avait pas d'égal.
Répondre