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Pour la peinture intérieur moteur je m’en douter que c’était pas la peine merci Jivaro.
Par contre toutes les pièces noir comme le cadre je vais les sablé donc la peinture époxy et conseillé par Restom plutôt que celle dont tu me parle.
Je pense que je prendrais celle la et maintenant on arrive a avoir un très belle aspect brillant sur ce type de peinture.
Peinture ferraille , la même que le portail et le balcon !
Et au pinceau évidemment parce que peindre des tubes au pistolet ,on en met autant à coté que dessus !
D'accord bon bah je vais regarder tout cela attentivement pour faire mon choix de la peinture j'ai encore pas mal de temps avant de passer la commande j'ai passer l après midi a démonter la moto mais je bloque sur la partie fourche impossible d’extraire les tubes du pontet inférieure ou les deux fourreaux en alu bloqué de chez bloqué merci la rouille
Petit état des lieux sur la Triumph qui est maintenant a poil malgré les fourreaux de fourche et les tubes qui m'on donner du mal.
quelques petites surprise dont une qui n’est pas génial au niveau du moteur.
Petit manque de matière au niveau de la partie chaine
un des cale pied nest pas d'origine je ne sais pas de quel moto il peut provenir
Le réservoir et au top pas de rouille a l’intérieur
Et le reservoir d'huile qui a un choc ça je sais pas si on peut le débosseler de l’intérieur
Et le garde boue arrière qui n’est pas au mieux de ça forme mais je pense que c’est réparable vu que j'ai un MIG