Samedi 2 Juillet
De Tourny à Mazirat.
La moto avait beaucoup de mal à démarrer à froid (épuisement garanti avec le kick).... mais elle finit par y arriver.
Hier soir, j'avais repéré un faux contact au contacteur à clé, mais une fois en route le contact tenait.
Pour démarrer plus facilement, je change les bougies avant de partir.... Bingo, elle démarre au premier coup de kick.
Bon ben allons y!!!! On verra bien quand le contacteur lachera (pas bien difficile à réparer sur le bord de la route).
Effectivement, je fais 50 bornes et le moteur s'arrête dans une côte. Arrachage du contacteur et remplacement par un bout de fil électrique et deux cosses que j'avais laissé sur la moto depuis une autre panne identique.
Et c'est reparti.... je favorise (pour une fois) les grands axes (pas d'autoroute quand même

)
L'alcoolique solitaire bavard à Henrichemont.... arrêtez vous. Si vous croyez qu'il vous parle, inutile de répondre: Il parle à son verre!
0zoy le pré, rencontre avec un motard qui m'offre un café et qui me raconte ses motos et ses voyages à travers l'Europe.... cool!
J'arrive à Mazirat, on se congratule, on se gave de bonnes choses (mangeaille et musique..... voir le sujet "retour de Mazirat)
430 bornes dans les pattes... bien crevé, mais ravi: à part ce problème de démarrage la Triumph marche nickel.
Mais le démarrage difficile recommence malgré les bougies neuves.
Dodo.... Il y a ce qu'il faut sur place comme Docteurs pour m'aider à résoudre ça.... on verra ça demain.