Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
ARHH.............on ne peut pas prendre qq jours de vacances sans que les problèmes arrivent....
Bon, le sujet a été bien traité par les collègues ...rien à rajouter sinon les recommandations de la marque : "DO NOT OMIT TO FILL THREE PINTS (1.8 LITRES) OF SAE 50 OIL"
[quote="John-Peter"]
La vis aimantée de sous le carter, se loge dans un compartiment où se trouve plusieurs arrivées dans le fond. et sert à piéger les grains de métal de l'huile.
La vis au dessus du cale pied droit sert pour la vidange
Le petit couvercle à 2 vis du dessus sert au remplissage et aussi au niveau.
J'avais pas bien étudier le manuel, j'aurai droit à une petite baffe .
Bonne journée