A7 ...B31 . 33 !
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- claudet
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A7 ...B31 . 33 !
Hello !
Attention , pas touche , c'est encore chaud , je viens tout juste de fermer le gaz !
Voilà d'un cadre de A7 je viens encore de faire un B31 ou un B33 si vous préférez !
C'est quand même pas de ma faute si à chaque fois que je veux me bricoler un nouveau B31 c'est un cadre d'A7 qu'on me refile !
M'étonnerait pas que ce soit encore à cause de la fameuse bague si il y a autant de cadre d'A7 qui trainent dans les chaumières !
Attention , pas touche , c'est encore chaud , je viens tout juste de fermer le gaz !
Voilà d'un cadre de A7 je viens encore de faire un B31 ou un B33 si vous préférez !
C'est quand même pas de ma faute si à chaque fois que je veux me bricoler un nouveau B31 c'est un cadre d'A7 qu'on me refile !
M'étonnerait pas que ce soit encore à cause de la fameuse bague si il y a autant de cadre d'A7 qui trainent dans les chaumières !
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Re: A7 ...B31 . 33 !
ou alors la puissance des A7 qui conduit à leur perte!
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Re: A7 ...B31 . 33 !
Ou les A7 de l'administration qui ont été ferraillées ...
- Rollmops
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Re: A7 ...B31 . 33 !
boudi, ça nous rajeunit pas !glaude25 a écrit :Ou les A7 de l'administration qui ont été ferraillées ...
- gigi
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Re: A7 ...B31 . 33 !
Lointain souvenir des A7 et TRW découpées chez Spitz , ferrailleur local ...un moteur/boite d'A7 , c'était 100 balles ...
J'avais acheté un TRW pour la boite et l'embrayage ..50 balles ...
J'avais acheté un TRW pour la boite et l'embrayage ..50 balles ...
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Re: A7 ...B31 . 33 !
Ah oui! Spitz!!! du délire ...!
PPat
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Re: A7 ...B31 . 33 !
Salut
Alors; tu mets le haut moteur fait maison avec ?le B 36?
Est-ce que tu comptes l utiliser pour le side car?
Vivement la suite
Alors; tu mets le haut moteur fait maison avec ?le B 36?
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- Yeti
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Re: A7 ...B31 . 33 !
C'est vrai qu'il y a un bout de temps que tu nous as pas recausé du b33 toutalu... Tu nous prépares l'arme fatal sur circuit ?
- claudet
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Re: A7 ...B31 . 33 !
Oui !yvan d a écrit :Salut
Alors; tu mets le haut moteur fait maison avec ?le B 36?
Est-ce que tu comptes l utiliser pour le side car?
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Oui !Yeti a écrit :C'est vrai qu'il y a un bout de temps que tu nous as pas recausé du b33 toutalu... Tu nous prépares l'arme fatal sur circuit ?
- Yeti
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Re: A7 ...B31 . 33 !
Faut que je passe voir ça !
- claudet
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Re: A7 ...B31 . 33 !
C'est au frais !Yeti a écrit :Faut que je passe voir ça !
- MKO
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Re: A7 ...B31 . 33 !
Salut
je m'apprête à faire la même modif !
j'ai déja un cadre de B33 (d'origine) et je pensait
faire la même chose en chauffant le tube et en l'aplatissant.
N'ayant pas les compétences de Claudet, je pensait ça plus facile
Qu'en pensez vous
Thank's for your LED
Christien
je m'apprête à faire la même modif !
j'ai déja un cadre de B33 (d'origine) et je pensait
faire la même chose en chauffant le tube et en l'aplatissant.
N'ayant pas les compétences de Claudet, je pensait ça plus facile
Qu'en pensez vous
Thank's for your LED
Christien
- claudet
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Re: A7 ...B31 . 33 !
Tu peux toujours essayer mais la bosse est quand même importante et à mon avis elle devait être faite à l'avance à partir d'un tube un peu plus long , il faudra chauffer très fort et a mon avis le tube finira écrasé comme une crêpe et aura perdu une grande partie de ses qualités !
Ce que j'ai fait n'est pas très difficile à réaliser
je coupe le tube à environ 45° avant et après la zone .
Ensuite je coude simplement une première tôle plate que je soude verticalement et qui vient boucher les deux tubes en contournant la pompe à huile à bonne distance .
Le plus délicat est de former le demi tube qui vient ensuite coiffer le tout et que je soude par dessus .
Et pour finir un petit coup de chauffe pour libérer les contraintes !
Le tout étant fait bien sûr avec les platines moteur et un jeu de carters montés et serrés !
J'en suis à mon deuxième essai et le premier va bien !
Ce que j'ai fait n'est pas très difficile à réaliser
je coupe le tube à environ 45° avant et après la zone .
Ensuite je coude simplement une première tôle plate que je soude verticalement et qui vient boucher les deux tubes en contournant la pompe à huile à bonne distance .
Le plus délicat est de former le demi tube qui vient ensuite coiffer le tout et que je soude par dessus .
Et pour finir un petit coup de chauffe pour libérer les contraintes !
Le tout étant fait bien sûr avec les platines moteur et un jeu de carters montés et serrés !
J'en suis à mon deuxième essai et le premier va bien !