Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Et j'ai les clefs qui vont bien (mais pas de dynamometrique, bien que je ne vois pas comment l'utiliser à cet endroit, y'a qu'une clef plate qui passe)
Ca fuit très peu, quelques gouttes, et uniquement quand je roule vite/fort (moteur chaud donc)
J'attends quelques avis experts et je verrai si j'y remets un coup de clef .... Je vais déjà vidanger
Ton aventure m'a donné envie de voir de plus près las bardenas reales; c'est maintenant chose faite. Il faut avoir vu ça!
Pas de 2 roues cette année mais j'y retournerai bientôt à bord d'un de mes vaisseaux.
Merci pour le tuyau.
Oui zerton, j'ai saturé les couleur. Les photos ont été prises avec une lumière de pleine journée trop dure. Ca n'enlève en rien la beautée de ce site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. En VO, c'était ça: