Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Bonifun a écrit :Bonjour,
Quelques anglaises croisées hier au Legend Namur moto cross.
Cordialement.
Merci pour toutes ces photos.
Sur celle-ci le système de béquille centrale est intéressant.
Cela peut s'adapter pour une 750 Norton? pas trop lourde?
Celle sur ma norton à cassé lors du voyage en Italie, et j'hésite à la réparer, car utilisée uniquement en stationnement long, pour les sorties la latéral est bien suffisante.
PHILIPPE a écrit :oui serge
ça depend de la grosseur de la ferraille employée
c'est juste un rectangle avec un grand manche
mais c'est pas facile a transporter avec toi
Merci de ta réponse Philippe, mais comme je l'ai indiqué, pour les sorties j'utiliserais la latérale, ce système resterais dans le garage chez moi et ne serait utilisé que pour le stationnement long et l'hivernage.
Bon ce n'est peut être pas très stable pour effectuer des opérations de maintenance, par exemple démontage de la roue AR.
En tous cas cela me demanderais certainement moins d'effort à faire par rapport à la béquille centrale.
Puisqu'il y a déjà un certain temps, j'envisageais d'installer un système de leviers comme cela existe sur les Vincent, et il m'avait été dit que l'effort était sensiblement le même.