Je me présente, je m'appelle Pierre, désolé ce n'est pas Henri !

J'ai 30 ans, je vis en Auvergne, enfin plus précisément dans le Bourbonnais aux alentours de Vichy (une ville d'eau paraît-il...).
Passionné de moto en règle général, plus exactement des belles de Milwaukee (surtout d'avant 1969), j'ai toujours voulu avoir une Anglaise Classique au garage mais surtout un moteur Pre-Unit. Je suis dingue de l'aspect extérieur de ce moteur. Je le trouve Bô !
Donc un soir que j'étais dans mon garage en train de payer un coup d'huile monograde à mon WLA, nous avons pris la décision, elle et moi, d'adopter une petite Anglaise pour qu'elles puissent discuter ensemble les longues soirées d'hiver.
Voilà comment hier un T110 de 1954 m'a été livré. Ce Tiger arrive tout droit du Québec où il a été restauré il y a quelques années.
Première ballade hier soir, à la fraîche ! Titillage du carbu, recherche de la compression, coup de kick vigoureux et elle s'éveilla ! Ca vibre, ça sent, ça prend les tripes ! J'adore. On part faire le plein et direction la montagne Bourbonnaise... Je dois prendre le coup pour la boîte à droite, le frein avant ralentit mieux que le WLA, mais il faut garder une marge de sécurité. par contre, je pense que le carbu a besoin d'un bon réglage, le moteur ne tourne pas comme j'aimerai. On verra ça plus tard !
A bientôt sur les routes !