Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
de GEORGESM/ En face il y avait de la concurrence dont le regretté Demoor, qui allait très vite et d'autres également, ce qui nous a sauvé c'est que la moto n'a eu qu'un seul pépin la poignée de gaz Tomaselli qui commençait à gripper, remplacement en trois minutes.
c'est bien avec Alain que j'étais
elmo a écrit :Sacré boucle.... Bravo.... En 4 jours vous avez pas trainé
Je crois qu'il serait plus que temps d'immortaliser en photo ces vieilles pompes et auberges des routes des vacances quand on étaient mômes en Traction et en 403 pour ma part!
Je crois qu'un bouquin existe sur ce sujet. Si quelqu'un le connait, j'aimerais bien les références.
Bonjour à toutes et à tous
Ca donne vraiment envie de faire les bagages et de partir .
Elmo il y a ça qui retrace en bd ces années qui ne reviendront plus :
elmo a écrit :Sacré boucle.... Bravo.... En 4 jours vous avez pas trainé
Je crois qu'il serait plus que temps d'immortaliser en photo ces vieilles pompes et auberges des routes des vacances quand on étaient mômes en Traction et en 403 pour ma part!
Je crois qu'un bouquin existe sur ce sujet. Si quelqu'un le connait, j'aimerais bien les références.
[quote="barbe en zinc"]Toujours fidele a sa legende le bougre
Ce bon Richard faisait partie d'une sorte de comité qui organisait les courses AFAMAC à l'époque. Un débat sur la participation de motos japonaises aux épreuves fut lancé, sa réponse cinglante se fit sans tarder ; je cite "si les niakoués arrivent, Kimble se retire" sans commentaire !
Dernière modification par GEORGESM le 09 août 2016, 12:23, modifié 2 fois.
elmo a écrit :Sacré boucle.... Bravo.... En 4 jours vous avez pas trainé
Je crois qu'il serait plus que temps d'immortaliser en photo ces vieilles pompes et auberges des routes des vacances quand on étaient mômes en Traction et en 403 pour ma part!
Je crois qu'un bouquin existe sur ce sujet. Si quelqu'un le connait, j'aimerais bien les références.
la plupart sont epuisés
chine dans les solderies , bourses ou vide greniers
elmo a écrit :Sacré boucle.... Bravo.... En 4 jours vous avez pas trainé
Je crois qu'il serait plus que temps d'immortaliser en photo ces vieilles pompes et auberges des routes des vacances quand on étaient mômes en Traction et en 403 pour ma part!
Je crois qu'un bouquin existe sur ce sujet. Si quelqu'un le connait, j'aimerais bien les références.
Bonjour à toutes et à tous
Ca donne vraiment envie de faire les bagages et de partir .
Elmo il y a ça qui retrace en bd ces années qui ne reviendront plus :
Pour moi ce serait plutôt la N10 nous allions sur la cote landaise
Pour la RN10 ce n'est guère plus brillant, pour la partie que je connais récemment d'Angoulême à Bordeaux, en venant de Limoges pour aller assez souvent dans le Médoc, il ne restait il y a quelques mois qu'un petit morceau du coté de Barbezieux ou se trouve le fameux relais Routier "Le casse croute charentais", mais ce dernier tronçon devrait disparaitre très rapidement pour laisser la place à la quatre voies Angoulême/Bordeaux. Peut être l'ancienne RN10 existe encore partiellement, si on traverse les patelins. Il y a 7 ou 8 ans environ on traversait encore les Landes par la route.
Bon voyage à toi
dans ce reportage il en parle : (Sud Ouest vers la fin)
Merci pour les infos
La RN10 existe encore à peu prés comme avant de Chartres à Tours après elle existe encore de Tours à Poitiers mais c'est rond point sur rond point ensuite c'est de la 4 voies quasiment jusqu'à Bordeaux. je l'ai vu se transformer progressivement quand je roulais en semi vers le sud ouest ou l'Espagne les routiers fermant les uns après les autres .