Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Au travers des revues "spécialisées " l'on voit que le monde de la moto a plus que changé,en 1969 c'était un monde à part fréquenté par des passionnés souvent jeunes ,un petit monde à côté de la société,presque marginal
En 2016 tout le monde fait de la moto ,après avoir la voiture,le vélo,la planche à voile,des gosses ,le clébard.peut être pour cela que le monde de l'ancienne Anglaise à ce succès ,comme au Triton pour les 20 ans,retrouver un monde de passionnés souvent pas tres jeunes
rickman a écrit :une Bonneville à 189 km ! je sais, j'ai le numéro et j'ai possédé la bonneville de 1969
slt et frat
Hé Béhh SI !!!
189 km/h, voir plus ... facile !
Bon d'accord le mur en bas de la grande descente arrive très vite , les leviers sont incrustés dans le guidon qui est tordu en arrière au niveau des coudes, les tambours AV/AR ont pris feux, et y a pu'd's'melles aux bottes !!!
Mais ch'ai pôochhibbeu ! schhi chhhii ! chhhai pôchiiiiibeu !
un truc marrant avec Motocyclisme, ils faisaient des abonnements à tarif réduit pour les appelés
J' ai donc reçu cette revue pendant un an à Madagascar, ils n' ont pas du gagner beaucoup d' argent avec moi
jacques F a écrit :un truc marrant avec Motocyclisme, ils faisaient des abonnements à tarif réduit pour les appelés
J' ai donc reçu cette revue pendant un an à Madagascar, ils n' ont pas du gagner beaucoup d' argent avec moi