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ET a écrit :D'un autre coté, les pompes à pistons d'origine des twin Tromph marche bien ... Bin si ... J'insiste ...
E.T.
Tout à fait d'accord avec vous sur la qualité et la fiabilité des pièces Triumph d'origine. Je les utilise et réutilise depuis bien longtemps, même en VMA mais on parlait au départ des REFABRICATIONS souvent douteuses
Il n'y a pas de pompe a 4 pistons mais des 4 billes sur les T 140 Ê
Les pompes Morgo à piston sont de tres bonne qualité comparé à celles sans marque qui peuvent être des véroles juste bonnes pour la déchetterie
Les Morgo rotatives sont plutôt réservées pour la compétition,délicates à installer,avec un calage précis
Il faut les purger avec la vis prévue à cet usage , modifier le clapet de décharge pour avoir 4 trous pour eviter une surpression fatale pour le spy du vilo
Chose plus embêtante le wet sumping comme les Norton et les BSA
Pour conclure, j'ai commandé mes pieces chez British only austria et tout à l'air Ok, tubes de fourches fabriqués en Angleterre et catalogue de pieces tres fourni pour un tarif raisonnable.
Livraison egalement rapide.
jean-pierre a écrit :Il n'y a pas de pompe a 4 pistons mais des 4 billes sur les T 140 Ê
Les pompes Morgo à piston sont de tres bonne qualité comparé à celles sans marque qui peuvent être des véroles juste bonnes pour la déchetterie
Les Morgo rotatives sont plutôt réservées pour la compétition,délicates à installer,avec un calage précis
Il faut les purger avec la vis prévue à cet usage , modifier le clapet de décharge pour avoir 4 trous pour eviter une surpression fatale pour le spy du vilo
Chose plus embêtante le wet sumping comme les Norton et les BSA
oui , je sais Jean pierre .. 4 billes ! même qu'il faut usiner le carter pour l'installer !