Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Modérateurs : Pachi , gigi , Tricati , Bertrand , rickman , Yeti
Vincent04
Messages : 1599 Inscription : 12 déc. 2011, 22:53
Localisation : Provence
Message non lu
par Vincent04 » 01 sept. 2016, 10:43
C'est quoi le gruppovelox ?
C'est le Kit Polini de l'époque ?
Jagbruno
Messages : 1660 Inscription : 06 août 2010, 12:43
Localisation : Bruxelles
Contact :
Message non lu
par Jagbruno » 01 sept. 2016, 11:26
Étonnant, je ne connaissais pô. Cékwasstruc?
gigi
Modérateur
Messages : 7525 Inscription : 19 janv. 2007, 21:49
Localisation : Amiens, France
Message non lu
par gigi » 01 sept. 2016, 11:52
Yes, c'était une transformation pour les M20 et les 16H , ça boostait ces braves bêtes !
Il y a un bel article la -dessus dans un numéro de"Motos d'époque et d'exception" ...mais Rollmops, notre papivore va sûrement nous en dire plus !!!
Luc94
Messages : 5137 Inscription : 03 janv. 2013, 12:59
Localisation : 94
Message non lu
par Luc94 » 01 sept. 2016, 13:19
Merci
Bien le double ressort !
Matthieu
Messages : 130 Inscription : 08 juin 2007, 10:32
Localisation : Heure-et-Louare (28)
Contact :
Message non lu
par Matthieu » 01 sept. 2016, 14:14
Saperlipopette !! 10.000 Trs/mn sur un 16H !! Les masse de vilo vont se transformer en "disco volante"
zerton En ligne
Messages : 15870 Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde
Message non lu
par zerton » 01 sept. 2016, 16:37
C'est pas moche du tout !
mais oui, 10 000 tours, faut un bon blindage perso pour éviter les morceaux....
Jagbruno
Messages : 1660 Inscription : 06 août 2010, 12:43
Localisation : Bruxelles
Contact :
Message non lu
par Jagbruno » 01 sept. 2016, 16:43
Matthieu a écrit : Saperlipopette !! 10.000 Trs/mn sur un 16H !! Les masse de vilo vont se transformer en "disco volante"
Un deux temps, trois mouvements.
gigi
Modérateur
Messages : 7525 Inscription : 19 janv. 2007, 21:49
Localisation : Amiens, France
Message non lu
par gigi » 01 sept. 2016, 17:41
Ca pourrait .....
John-Peter
Messages : 631 Inscription : 04 juil. 2016, 23:19
Localisation : Hérault - Languedoc
Contact :
Message non lu
par John-Peter » 01 sept. 2016, 18:44
John-Peter a écrit : PHILIPPE a écrit : donc gruppo velox , c'est pas une bande d'italiens qui roulent en noiraude
Il ne manquerait plus qu'ils soient de Mandélo, les Guguz.
rickman
Modérateur
Messages : 8279 Inscription : 19 janv. 2007, 20:50
Localisation : Blois 41
Message non lu
par rickman » 02 sept. 2016, 09:06
Pourquoi le ressort ""unique "" a été abandonné ?
trop fragile ?
merckri
slt et frat