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à mon (humble) avis, le seul serait une fuite à cause de la patte rajoutée et de sa dilatation ?
Y' avait pas la place pour percer une ailette pour mettre le deuxième ressort comme le premier ?
PPat
c'est le "n" minuscule, qui m'a enduit avec de l'erreur ...berk !
un "N" majuscule, c'est quand même mieux ... le respect'ss'perd dans les usines de mon G ...
Dernière modification par TRITON WILD le 10 oct. 2016, 14:12, modifié 1 fois.
[quote="PPAT"]à mon (humble) avis, le seul serait une fuite à cause de la patte rajoutée et de sa dilatation ?
Pareil , je ne le sens pas bien : la barre d'acier fixée sur la culasse dans 1 des zones les + chaudes ; tu aurais mis 2 petites fixations au lieu d'1 grande ? ..
Et tu aurais gagné 50g ...
PPAT a écrit :à mon (humble) avis, le seul serait une fuite à cause de la patte rajoutée et de sa dilatation ?
Pareil , je ne le sens pas bien : la barre d'acier fixée sur la culasse dans 1 des zones les + chaudes ; tu aurais mis 2 petites fixations au lieu d'1 grande ? ..
Et tu aurais gagné 50g ...
J'ai pensé que de solidariser les 2 ressorts sur une seule barre répartirait mieux la (faible charge) que sur 1 ressort/1 fixation ...??? même si la patte me semble un peu épaisse ?
ça me parait logique mécaniquement parlant, mais je n'ai jamais fait d'étude dans ce domaine ; alors
je sais pô !