![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Bref, j'ai eu l'occasion de passer à Delhi voir un de ces petits artisans qui revendent de la copie de pièces anciennes et neuves :
-Entrée dans la petite zone industrielle, bon y'a pas l'odorama sur le forum, mais je vous cache pas que ça cocotte grave :
![Image](http://img4.hostingpics.net/pics/928992image316.jpg)
Les artisans au travail :
![Image](http://img4.hostingpics.net/pics/935715image601.jpg)
Petit séchage sur les toits :
![Image](http://img4.hostingpics.net/pics/439296image722.jpg)
Notez que le chromage est maison, et le finish pas mauvais, à voir la tenue dans le temps,
![Image](http://img4.hostingpics.net/pics/676460image295.jpg)
Cuisson au four à nan traditionnel :
![Image](http://img4.hostingpics.net/pics/579924image499.jpg)
Ils ont des anciens résés en fibres ou ferraille qui leur servent de modèle, et font des patrons pour les fixations,
![Image](http://img4.hostingpics.net/pics/434967image592.jpg)
Dessous d'un résé de t110, pas trop mal malgrè quelques différences avec l'original :
![Image](http://img4.hostingpics.net/pics/398840image250.jpg)
Au final, les garde-boue se révéleront de qualité moyenne pour l'avant et médiocre derrière. Je n'ai rien pris, peut-être qu'une copie du réservoir fibre en photo irait bien sur mon triton. Il veulent 25000 roupies par résé alu, soit 350€. A voir... En attendant je ne leur ai pris qu'un bouchon de réservoir alu Monza avec filetage à souder.
Maintenant, vous savez d'où que ça vient !
A+