Des M20 comme celle-la !!!
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- Francis V
Re: Des M20 comme celle-la !!!
Il y en a une aussi,de 16H,dans le Sud avec le velox qu'on a pu voir il y a quelque années dans des courses de côtes pour anciennes. 

- Rollmops
présent !gigi a écrit :Yes, c'était une transformation pour les M20 et les 16H , ça boostait ces braves bêtes !![]()
Il y a un bel article la -dessus dans un numéro de"Motos d'époque et d'exception" ...mais Rollmops, notre papivore va sûrement nous en dire plus !!!
après un interlude sans computer et une virée/jumbo à la belgo/batave ex bordure me voici, me voilà
la chose est bien évoquée dans le N°5 de "motos d'époque et d'exception" de début 1997
on y parle sur 8 pages de Luigi Parena, le père des Velox
nonante wouite pour cent de l'article étant consacré à du matériel transalpin mon respect de l'éthique du forum m'interdit d'en insérer ici une quelconque copie

j'en connais qui ajouteraient: krrr krrr !
je peux, nez en moins, envisager comment dire, d'obvier à cette autocensure pour peu que l'on me le demande en y mettant les formes
- Yeti En ligne

Ca te va ?

- Rémi
Salut,
Je remonte ce post car je suis à la recherche de toute information, article, bouquin, forum, données techniques.....traitant du gruppo velox BSA....
Plus particulièrement de son utilisation en compétition
(principalement de l'autre côté des Alpes).
Merci
Rémi
Je remonte ce post car je suis à la recherche de toute information, article, bouquin, forum, données techniques.....traitant du gruppo velox BSA....
Plus particulièrement de son utilisation en compétition

Merci
Rémi