le frein simple came de ma triumph freine 10 fois mieux qu'un double cames Norton ou le double cames du moyeux comique
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
Eh oui mon bon Elmo, les pétarades du moteur Bernard de sa bétonnière auront eu raison du charme de notre Ardéchois que c'est pourquoi qu'on l'aime: un rappel historique des bienfaits de l'hévéa...elmo a écrit :Quoi?
Comment?
Que lis je?
Toi, Jean Pierre, qui écrit que les Norton sont aussi désirables que les Triumph?????![]()
Les bras m'en tombent![]()
Je suis étonné, choqué, surpris et pour tout dire une peu déçu, pas la moindre remarque bien sentie contre les Norton.
Demain il va nous dire que Sheila c'est moins bien que les Rolling Stones.
Quelle époque aseptisée. On ne peut plus compter sur personne.... ou alors..... il nous fait une allergie au béton
Mon post se voulait de l'humour.... et de la provoc.tigerTR7 a écrit :wouahhh...ca décolle sec, ca deviens serieux![]()
ca va encore tourner au pugilat !!!
...(et on a pas encore parlé d'huile, ni de bougies...)
Et bien moi, j'ai la chance d'avoir les deux, et devinez qu'elle est ma préférée ....... Le cœur a des raisons que la raison ignoreYeti a écrit :Sauf quand t'es en panne la nuit, sous la flotte... La meilleure moto, c'est celle qui vient de te doubler sans te regarder, avec des grosses sacoches remplie de vêtements de pluie efficaces, avec un gros pare-brise pour protéger le pilote et un bon éclairage. Et puis un bon freinage ABS, des poignets chaufantes, un moteur souple et puissant, une boite silencieuse...