Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Après des mois de quête je ne résiste pas à vous présenter le moteur qui s'installera dans la partie
Cycle bsa rigide.. Les mauvaises langues penseront que c'est donner du lard aux cochons, j'aime à penser que ca n'a rarement voire jamais été fait. Et l'exercice me plait..
Si..mais un taux de compression ça peut se baisser pour tourner à autre chose..
Et même qu'il est à huile perdue.. Mais la pompe va être modifiée , passage fraiseuse
Je crains quand même côté comportement moteur une certaine déception.... Ces moteurs de Speedway ou Grass Track étaient prévus pour délivrer la patate en haut de la plage de régime.
Pas sûr que l'arbre à cames convienne pour la route.