Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Je n'avais franchement pas l'idée d'acheter une motocyclette cet été . C'est l'occasion qui a fait le laron.
Depuis ce soir , je suis l'heureux propriétaire de cette B25 S de 1970.
De toute façon le vendeur n'en faisait rien depuis des années . Il y a un peu de travail à faire dessus mais la base me semble saine.
Depuis le temps que je voulais un mono unit BSA ... You know I'm happy
Ouha la vache !!!! Le martien en Triumph, il va falloir qu'il achète un nouveau benouze, vu que la, c'est grave tendu !!! Et c'est pas moi qui le dit, c'est Jivarette, qui est pliée en deux à coté de moi.
Je ne suis pas allé loin pour la trouver , elle était à 20 bornes de la maison .
Matching numbres et cg normale .
Cela ne se voit pas sur les photos , mais elle est assez sale .
Donc en premier temps : nettoyage du bestiau , vidanges des fluides , installation d'un filtre , vérification de la pression d'huile ...
Il me manque la béquille centrale a trouver avec son axe .