Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Comme le dit Francis ce qui est surprenant quand on a vécu une époque où nos Anglaises faisaient rigoler et ceux qui étaient dessus passaient pour des debilos ringards
Et que maintenant les mêmes ferrailles sont des légendes et ceux qui sont dessus des gourous de bonne foi
Ça donne une certaine satisfaction
Mhhh, bel oxymore (ou antilogie) ! Un "gourou de bonne foi", c'est comme un "soldat de la paix", une "religion d'amour", la "croissance verte", le "plan de retour à l'emploi", "les voitures intelligentes"...
Marco n'embête pas mon ami Jean-Pierre sinon je dis tout à mes copains de la FFMC sur notre relai motards calmos pour le Bol au Castellet là dans la Drôme sur l'autoroute
Très sympathique rencontre avec Didier Valdevit qui s'y est arrêté en famille cet après-midi.
Francis V a écrit :Marco n'embête pas mon ami Jean-Pierre sinon je dis tout à mes copains de la FFMC sur notre relai motards calmos pour le Bol au Castellet là dans la Drôme sur l'autoroute...
Salut,
t'as du voir mon pote Pinsole, celui avec la RE C-GT jaune attelée à un petit side. Il me semble qu'il y était aussi.
Francis V a écrit :Marco n'embête pas mon ami Jean-Pierre sinon je dis tout à mes copains de la FFMC sur notre relai motards calmos pour le Bol au Castellet là dans la Drôme sur l'autoroute...
Salut,
t'as du voir mon pote Pinsole, celui avec la RE C-GT jaune attelée à un petit side. Il me semble qu'il y était aussi.
Oui il y était avec son joli side-car R.E,on a déjeuné,vite fait, ensemble à midi. Je lui ferais le bonjour de ta part