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Mon Prince, c'est là la sortie du reniflard automatique à valve rotative due au génie du Grand Edward Turner lui-même!
Le boucher (de la Villette) ne ferait qu'attirer sur ta tête mille malédictions , et je ne parle pas des fuites d'huile engendrées par la surpression !!!
Lui adjoindre un tôyô caoutchouté descendant vers un endroit discret créerait pour l'animal incontinent une vespasienne (Antonius Gracchus, si tu me lis ...) fort bienvenue ...
Tu peux aussi le diriger vers la chaîne secondaire qui t'en sera reconnaissante ...
Oui ....mais tu nous parle de grosse quantité d huile qui coule et la effectivement ça peut être un problème plus important . Faudrais voir la conso meme sur quelques km
bien bien bien bien bien, je vais donc adjoindre un tôyô d'évacuation et puis observer l'évolution du niveau d'huile, j'en réfererai à la mère supérieure.
Je mets quoi comme jus dedans ? raisin ? pamplemousse ?
et les histoires de carburants, pareil, du 95 ou du 98 ou une mouture additionnée ?
Cette apreès-midi, ça roule!
j'avais un bruit, mais il est parti, m'enfin yen a d'autres maintenant, j'ai investi dans des boules quiess.
Bon! j'étais supercontent avec mon bout de tuyau, mais c'est la batterie qui lache, 4 mois et déjà morte, après j'entends que le progrès c'est maintenant, bref.
Donc j'ai qd mm réussi à la faire péter, mais ya beaucoup d'huile qui coule par le reniflard, c'est là où ça déconne plus.
Avant de tout débaquer , laisse reposer quelques jours, et avant de remettre en route , dépose le gros écrou de vidange de bloc (clé de 21) . S'il y a plus d'un verre à moutarde en bas, tes ennuis viennent de là ...auquel cas une visite de courtoisie à la pompe à huile s'impose (priez pour nous ) .