Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Bonjour
J'ai fait la connaissance d'un trés honorable mécanicien moto , qui restaure toutes sortes de motos géniales, et aussi, pilote de basset sur piste à ses heures,
il a un petit atelier dans un petit hameau des Pyrénées Orientales,à coté de Perpignan et des Corbières, génial, la route, les paysages grandioses. (si vous en avez besoin, je peux vous donner ses coordonnées)
Il possède cette moto, qui me semble magnifique.
Salut,
shooting-star pour la culasse alu... mais il me semble, d'après la photo, que le bloc cylindre compte huit ailettes (7 pour l'A7). Ne serait-ce alors pas plutôt un 650 cm3, donc une A10 Super-Rocket (culasse alu) ?
gigi a écrit :Ta magnéto va bien , chère Else ????
Je ne dirai qu'une chose : "Gnagnagna !"
Komar a écrit :Salut,
shooting-star pour la culasse alu... mais il me semble, d'après la photo, que le bloc cylindre compte huit ailettes (7 pour l'A7). Ne serait-ce alors pas plutôt un 650 cm3, donc une A10 Super-Rocket (culasse alu) ?
Komar a écrit :Salut,
shooting-star pour la culasse alu... mais il me semble, d'après la photo, que le bloc cylindre compte huit ailettes (7 pour l'A7). Ne serait-ce alors pas plutôt un 650 cm3, donc une A10 Super-Rocket (culasse alu) ?
Moi j'en compte 7 et c'est pourquoi j'ai dit A7.
Je crois que c'est toi qui a raison : j'ai cliqué sur l'image et agrandi celle-ci et en effet, y'en a sept.
la bise.
Komar a écrit :Salut,
shooting-star pour la culasse alu... mais il me semble, d'après la photo, que le bloc cylindre compte huit ailettes (7 pour l'A7). Ne serait-ce alors pas plutôt un 650 cm3, donc une A10 Super-Rocket (culasse alu) ?