Superbe Laurent,en voilà une bonne nouvellezesingle a écrit :cet après midi : vidange , un peu de gasoline , une batterie ... 2 coups de kick et le brélon s'est fait entendre .
Pas de bruit suspect , le circuit d'huile se fait correctement ... Le ralenti est bon ...
La suite au prochain épisode .
Un achat imprévu
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- barbe en zinc
Re: Un achat imprévu
- gigi
Wet and sea ....
Hier , pour mon BSA, je me suis laissé aller à des dépenses somptuaires : 1 pineu, 2 chambres à air , et un nécessaire de réparation, incluant les démonte-pineus...le tout pour la somme gastronomique de 30 euros ...
Ah, oui, c'est pour mon vélo (BSA, roues de 27x1 1/4, et moyeu Sturmey-Archer )
Et pendant que j'y pense , Laurent , tu es sûr qu'il y a une centrale ? j'ai eu un TR25 de la même année, même montage qui n'avait pas les oreilles : scrambles jusqu'au bout des pattes !!!
Hier , pour mon BSA, je me suis laissé aller à des dépenses somptuaires : 1 pineu, 2 chambres à air , et un nécessaire de réparation, incluant les démonte-pineus...le tout pour la somme gastronomique de 30 euros ...
Ah, oui, c'est pour mon vélo (BSA, roues de 27x1 1/4, et moyeu Sturmey-Archer )
Et pendant que j'y pense , Laurent , tu es sûr qu'il y a une centrale ? j'ai eu un TR25 de la même année, même montage qui n'avait pas les oreilles : scrambles jusqu'au bout des pattes !!!
- zesingle
J'ai regardé les dessous de la demoisellegigi a écrit : Et pendant que j'y pense , Laurent , tu es sûr qu'il y a une centrale ? j'ai eu un TR25 de la même année, même montage qui n'avait pas les oreilles : scrambles jusqu'au bout des pattes !!!

- zerton
Si José...
Ben je dirais que les touales da Rainier ne sont pas un facteur démonstratif d'utilisation soutenue....
Gniark gniark..
Ben je dirais que les touales da Rainier ne sont pas un facteur démonstratif d'utilisation soutenue....
Gniark gniark..
- zesingle
Tu as raison . On peut dire aussi que l'ancien proprio n'était pas des plus soigneux !
Les chromes et la peinture commencent a retrouver un peu d'éclat.
Les chromes et la peinture commencent a retrouver un peu d'éclat.
- gigi
Donc en fait , c'est une B25 SS: échappement haut , repose-pieds pliables et cadre dépourvu de ses appendices ...C'est bien un modèle US ...
- Yeti
Tu fous des vis à placo, ca rentre comme dans du beurre...zesingle a écrit :Une bonne nouvelle , ce soir on a retrouvé les badges de réservoir . Mais pas les vis![]()
ok ok --------------> []
- zesingle
Cet après midi , premier essai routier . Les vitesses passent bien , freinage correct . Seul bémol , quelques difficultés pour le démarrage à chaud ???
Sinon la motocyclette est très agréable à conduire , légère et assez vive
Demain une petite balade est prévue ...
Sinon la motocyclette est très agréable à conduire , légère et assez vive
Demain une petite balade est prévue ...
-
PHILIPPE
je trouve le reservoir d'huile vachement mal foutu
on n'arrete pas de s'arracher la cuisse sur le bouchon a chaque coup de kick
mettre le cache manquant n'y changera rien
je pense que ça devrait aller mieux avec le reservoir plus ancien comme celui de gege
on n'arrete pas de s'arracher la cuisse sur le bouchon a chaque coup de kick
mettre le cache manquant n'y changera rien
je pense que ça devrait aller mieux avec le reservoir plus ancien comme celui de gege
- zesingle
Je n'ai eu ce soucis . Je démarre la moto en étant assis dessus .
- TRITON WILD
- gigi
Ii y a deux modèles de réservoir , avec des goulottes remplissage différentes : la plus ancienne t'arrache le tendon ,déchire le muscle et t'emmène droit aux Urgences , le nouveau modèle ne fait que t'érafler et causer un hématome gros comme une betterave à l'intérieur de la cuisse ....Il y a progrès !
Qui a dit que les anglaises n'évoluaient pas ????
Philippe , j'ai un réservoir nouveau modèle , si tu en veux ,comme la sécurité n'a pas de prix je te fais une offre qui ne se refuse pas :pour 2000 euros il est à toi ....
Qui a dit que les anglaises n'évoluaient pas ????
Philippe , j'ai un réservoir nouveau modèle , si tu en veux ,comme la sécurité n'a pas de prix je te fais une offre qui ne se refuse pas :pour 2000 euros il est à toi ....
- barbe en zinc
Montre l'interieur de ta cuisse droite et je te dirai ce que tu as comme modele 
-
PHILIPPE
sur les tr25 pre oif , il n'y qu'un modele
c'est les bsa qui ont varié
c'est les bsa qui ont varié