PHILIPPE a écrit :les moufles , c'est interdit ?
paske j'avais des vieilles paires de chaussettes a recycler![]()
Avec un, deux ou trois trous?
En cas affirmatif
Oú sont les trous?
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
PHILIPPE a écrit :les moufles , c'est interdit ?
paske j'avais des vieilles paires de chaussettes a recycler![]()
C'est comme l'obligation aux fabricants de monter l'ABS sur les meules au dessus de 125 ccJivaro a écrit :Hé bien, moi, ce qui me gène le plus, c'est, d'une part que ce soit 'obligatoire', une fois de plus, la répression remplace l'éducation, et d'autre part, le terme 'homologué', qui implique de réserver la fabrication à des grosses boites, et qui sous entend évidemment un tarif substantiel.
zerton a écrit :Quoique je ne devrais peut être pas causer de bottes, moi...
C'est pas le fait de mettre ou pas des gants qu'on conteste, c'est le harcèlement textuel contre les motards de la part de quelques technocrates.rickman a écrit :hey
je ne voudrais surtout pas froisser les rebelles de salon ou les insoumis du café de la gare , voir les récalcitrants défoncés du samedi soir ...................mais pour une fois ; la décision n'est pas stupide !
Je plussoie,Komar a écrit :C'est pas le fait de mettre ou pas des gants qu'on conteste, c'est le harcèlement textuel contre les motards de la part de quelques technocrates.rickman a écrit :hey
je ne voudrais surtout pas froisser les rebelles de salon ou les insoumis du café de la gare , voir les récalcitrants défoncés du samedi soir ...................mais pour une fois ; la décision n'est pas stupide !
Ce sera quoi le prochain délire au nom de la sécurité routière rentière ? Le port obligatoire des couches homologuées pour éviter que les usagés (oui, j'ai écrit usagé avec un "é") de la route ne s'arrêtent inopinément sur la bande d'arrêt d'urgence pour soulager un besoin pressant ? Ou bien un décret sur la longueur des moustaches au cas où le vent les rabattent en plein champ de vision ?
Rickman, on ne se rebelle pas contre le port des gants en tant que tel, mais contre cette tendance lourde à l'infantilisation et à la culpabilisation des gens de la part d'une caste d'imbéciles bien mal placés pour faire la leçon aux autres.
S'il veulent "sauver des vies" et faire le bien de l'humanité, qu'ils commencent à légiférer contre l'usage des pesticides, les ventes d'armes de guerre, la bétonnisation de nos paysages, j'en passe et des pires !
En attendant, qu'ils aillent donc au bout de leur logique : qu'ils interdisent aux motards de faire des gosses, de devenir profs, de voter tiens, tant qu'on y est... c'est vrai quoi, si on est des irresponsables au point qu'il faille une loi pour obliger les motards à porter des gants, pourquoi aurait-on le droit de voter pour ces mêmes imbéciles qui seraient capables de déclencher des guerres ?
Tu sais quoi ? Face à tant de connerie homologuée, je ne suis pas qu'un récalcitrant du samedi soir, je suis un récalcitrant tout le temps, 24 H sur 24 H, à plein temps ! Oui m'sieur !
Et je veux récalcitrer quand je veux et pas juste quand un décret à la noix me dira où et quand !
Alors, qui veut récalcitrer avec moi ?