
Amal 930 ou 932 ?
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- Francis V
- Messages : 16527
- Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
- Localisation : NORD DROME
Re: Amal 930 ou 932 ?
Oui bien sûr le 750 Combat était gonflé et pas suffisamment renforcé donc très fragile il a coûté un oeil (même deux) à l'usine en garantie et une mauvaise réputation,,sinon les 750 étaient fiables si entretenues normalement et conduites avec sa tête (une grande partie de l'Europe pour nous et l'on n'a pas été les seuls),après les 850 ont été petit à petit "bridées" d'où un caractère moteur plus cool mais on va aussi loin et longtemps (hier et toujours aujourd'hui) avec un 750 qu'un 850,m'enfin c'est juste l'avis d'un vécu bien différent des légendes ou brèves de comptoirs juste une histoire de motorisation (Combat 10 à 1,750 : 9 à 1,850 : 8.5 à 1) 

- BONNIE70
- Messages : 761
- Inscription : 29 oct. 2008, 13:06
- Localisation : Hérault à coté de Montpellier
- Contact :
Re: Amal 930 ou 932 ?
PPAT a écrit : Sur les carbus, à mon avis une paire d'Amal premier, ça doit bien le faire après "chacun voit mikuni à sa porte"...![]()
PPat
tient je viens de demander sur un autre sujet si les Amal 1er étaient bien maintenant, car dans un sujet de l'année dernière il y avait des problèmes...