Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
elmo a écrit :Y avait pas eu une course entre une japonaise et un TGV, aux débuts du TGV entre la gare de Lyon et Marseille?
Oui dans Moto Revue ou Moto Journal avec une 750 Kawasaki Turbo, il me semble que la moto l'avait emporté en 4h52 de mémoire mais c'est vieux ...... je dois avoir cela quelque part dans mon stère de bouquins mal rangés.
elmo a écrit :Y avait pas eu une course entre une japonaise et un TGV, aux débuts du TGV entre la gare de Lyon et Marseille?
En 1969, dans CHAMPION, je crois que Gilles MALLET avais tenté une "descente" Paris-Lyon ou Paris-Marseille avec l'une des premières "quatre pattes", alias la CB 750 Honda...Dans le genre 200 compteur tout le temps...Mais je ne crois pas qu'il y avait déjà le TGV...