Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Montée historique avec une météo idéale. Toujours ce beau ruban sinueux, juste un peu d'huile lâchée par quelques vieilles incontinentes pour mettre l'ambiance et beaucoup d'anglaises.
Il y en avait pour tout le monde avec quelques morceaux particulièrement appétissants.
Je vous laisse choisir à travers quelques photos :
barbe en zinc a écrit :Merci pour ces belles machines,..............fabuleux le side Gilera 4
Et derrière le side Gilera, un proto d'époque Guzzi V twin
Prototype non, moto "d'usine" probablement. La bicilindrica a bien été produite en plusieurs exemplaires, mais seulement pour la compétition sur une périodede 1933 à 1951.
C'est un 500 ouvert à 120° qui frisait les 50 cv à la fin de sa production.
Dans les italiennes de cette époque, c'est celle que je souhaiterais le plus posséder .
Bonjour à tous et à toutes .
Superbe tes photos me permets tu de prendre celles de la Guzzi pour les montrer aux membres du forum Moto Guzzi.
Je pense qu'elles devraient les intéresser
Dernière modification par carcaien le 27 sept. 2016, 13:23, modifié 1 fois.
Matthieu a écrit :Il y a d'autres images du (Pitain,qu'ilEstBeau) side Gilera, en MP ou ailleurs ?
Et surtout tres curieux et rare ,car a ma connaissance le seul 16 pouces qui a tourne à l'epoque, c'etait celui qu'avait fabrique Florian Camathias dans le milieu des annees 60.