Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
mais, je vous fais part de ma découverte du Net- dommage qu'avec le carrénage, on ne voit rien de la mécanique. (ça date de 2010 quand même, j'avais pas vu )
TRITON WILD a écrit : j'me suis fait engueuler pour moins qu'ça !!! quand j'ai osé mettre la Norton Wankel ! c pô juste alors !
A vous entendre crier, on dirait que NORTON, c'est la bête noire des motos anglaises.
Elle est quand même au dessus des milliers de motos qui ont été fabriquées et qui le sont encore, malgré la technologie, le niveau humain est pas terrible aujourd'hui, surtout au niveau de l'élégance des motos.
TRITON WILD a écrit : j'me suis fait engueuler pour moins qu'ça !!! quand j'ai osé mettre la Norton Wankel ! c pô juste alors !
A vous entendre crier, on dirait que NORTON, c'est la bête noire des motos anglaises.
.
C'est pas toujours complétement faux,mais là ce n'est pas une Norton à part le logo sur le réservoir comme pour les Wankel,en tout cas pas d'avant 1983
J'ai rien contre les norton et les nortonistes (j'en connais plein )
Mais l'espèce de poubelle en plastique en photo n'a de norton que le logo du reservoir
C'est même une insulte à toute les norton d'avant 83
Si tu comprend pas ça, c'est dommage