Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Après, sur des machines de conception anciennes, notamment en longue course, il n'est pas invraisemblable d'admettre que la combustion ne soit pas optimale. C'est pas rare de trouver des bougies couleur chocolat au centre, et noires sur le pourtour
Je pense que le rendement médiocre de nos machines est la cause des résidus et dépôts en sortie d'échappement
On a tout de même bien progressé depuis, question rendement ??
euh, quand j'écris "rendement médiocre de nos machines", tout le monde comprend ? Je pense ?
donc j'ai la chance d'avoir une BSA qui est un super carré
par contre les Commando ont une course bien trop longue ,et c'est la raison des échappement qui remontent pour que le gras reste au fond