Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
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gigi a écrit :Faut voir ...le réglage du lève-soupape nécessite de la dextérité ...
Oui, plus difficile à régler sur le V1, je peux te scanner la notice si tu as besoin. Sinon, sur le V2 et suivants, il faut serrer l'écrou de la soupape à fond et desserrer de 1,5 tours.
Pour tout ce qui concerne le Solex, tu as un très bon forum, Cyclogalet.
PHILIPPE a écrit :va quand meme falloir pedaler en revenant de la boulangerie dans la montée du village
Ou alors gagner du poids... !
Dans ma jeunesse, j'avais tape le 2200 de ma maman, puis le 3300 de ma frangine;
en agrandissant les lumieres d'adm et d'ech, pas beaucoup, car elles sont du meme cote,+quelques trous dans la gamelle d'ech,rectifier la culasse, ben ça suffisait pour larguer les "cady",nos rivaux de l'epoque. On perdait un peu en "couple", qu'on compensait en faisant cirer le galet,et......en pedalant!!
bon ,si c'est juste pour aller au pain, c'est peut etre pas utile; sauf si t'as un voisin qui a un Cady!
Gaaazzz!!