Francis V a écrit :loulou a écrit :une greffe norton sur une triumph , non , ca prendra pas :mrgreen:
Sauf pour les innombrables Tritons :mrgreen: :mrgreen:
Dédé (président du club Triton France) en a eu des galères pour relier l'Adriatique (Italie) depuis la région parisienne (bien "épaulé" par un nortiniste....) pour le rallye inter Norton cette année et un soir il nous dit "si Norton n'avait pas existé qu'est-ce que j'aurais était malheureux" et ça c'est dans la vraie vie pas sur celle d'un forum................. :lol:
Il faut dire aussi que ce Triton n'a plus grand chose de Triumph
Le moteur s,approche plus d'un dragster
Il faut dire aussi qu'il n'y a pas de Triton monté dans un cadre de Commando
Le Featherbed est une merveille de modernité a une époque où le reste des cadres motos sortaient à peine du rigide
Comme Citroën Norton voulait garder une image de technologie en sortant l'isolastic je dit bien une image pas une révolution comme la DS ou le Featherbed
Cela dit une Commando est agreable sur grande route le moteur à beaucoup d'allonge ,mais pour rester objectif il faut admettre quelques imperfections comme le freinage et la maniabilité
Pour etre de bonne foi,l'Anglaise la mieux adaptée et la plus agréable sur les routes secondaires ,qui allie souplesse,puissance,maniabilité,et plus encore c'est une A65 .BSA .moto pas très courrante car ignorée des bobos Hyptsers,et non encensée par une presse vaccinée au Parisianisme.
Il de bon ton dans les milieux branchés de s'exclamer avec pédance
{j'ai une Norton hum hum} et parler des BSA en les ramenant au niveau des MZ et autres motos populaires du bas peuple
A l'approche des élections et sans faire de politique comme cela est prescrit dans la charte du forum
j'imagine plus Carla sur une Norton et Arlette sur une BSA
Je sens que de l'autre côté du Rhône ça va réagir