Tu veux investir?

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
Yeti
Messages : 7305
Inscription : 27 janv. 2007, 20:07
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

Re: Tu veux investir?

Message non lu par Yeti »

Pas vu de Cady dans le voisinage mais ce matin, alors que je repartais de la boulangerie avec la Norton, j'ai croisé un gars en solex 3800 bleu !

Il y a 3 ans, en sortant de la boucherie dans le même village, un anglais attendait à coté de mon Triton! C'était Andy, pour ce qui le connaisse, un voisin Écossais qui roule en TR7. On est devenu pote depuis...
Avatar de l’utilisateur
Dumulot
Messages : 469
Inscription : 07 avr. 2008, 11:47
Localisation : Près de Beaumont - Belgique

Re: Tu veux investir?

Message non lu par Dumulot »

bigueurroland a écrit :enfin une moto à deux roues motrices! il fallait y penser.
Il y a eu quelques motos deux roues motrices. La Rokon, moto de bûcheron canadien, qui pouvait être équipée d'un side car, d'une charrue, ...
Un trialiste français, dont j'ai oublié le nom, a créé également une moto 2X2. Et parmi les félés du Dakkar, il me semble que ça a existé aussi.

Image
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
Avatar de l’utilisateur
PPAT
Messages : 2939
Inscription : 10 janv. 2013, 11:00
Localisation : Bonvillers

Re: Tu veux investir?

Message non lu par PPAT »

J'ai aussi vu un truc délirant de l'armée russe sur FB...
PPat
Avatar de l’utilisateur
Yeti
Messages : 7305
Inscription : 27 janv. 2007, 20:07
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

Re: Tu veux investir?

Message non lu par Yeti »

Et bien premiers tours de roues, c'est sur, c'est pas violent. Mais en même temps, c'est vraiment sympa. Les pneus sont restés gonflés, la lumière fonctionne devant et derrière. Ca freine même ! Par contre, freinage inversé comme sur un vélo et faut faire gaffe au guidonage. :shock:

Mais c'est un autre monde, un autre rythme. Je sens que je vais revendre le Triton... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
zesingle
Messages : 4059
Inscription : 19 janv. 2007, 20:37
Localisation : Berry

Re: Tu veux investir?

Message non lu par zesingle »

Quand on a goûté au mono , on ne connait rien d'autre :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Yeti
Messages : 7305
Inscription : 27 janv. 2007, 20:07
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

Re: Tu veux investir?

Message non lu par Yeti »

Oui Laurent, j'ai aussi le B33 et c'est effectivement la même sensation. Alors est ce que c'est le rythme du moteur qui rappelle les battements de cœur dans le ventre de maman? :shock:
En tout cas, il ne me faut pas grand chose pour m'éclater... :twisted:
Répondre