Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
The time they are a changin'.
Toute ma jeunesse grace à lui je me suis mis à la guitare et pratiquer l'anglais comme beaucoup à l'époque ,découvert Kerouac Ginsberg la beat generation et même Arthur Rimbaud .Par ce geste ils consacrent un courant de pensée qui a influencé toute une génération .
Quelque part ça me rend heureux etnostalgique mais j'aimerai savoir ce qu'il en pense de sa nobélisation
Tiens je vais gratter ma folk
Come gather 'round people wherever you roam.....
Ha ben moi, Bob Dylan, c'est un truc que j'ai raté. Je suis content qu'il soit Nobélisé parce que c'est un chanteur, c'est original, ça change. Mais sinon, il n'es pas passé dans ma vie. Alors est-ce lié à ma génération, trop jeune quand il était au top, trop vieux pour un retour nostalgique? Toujours est-il que je suis passé à travers.
Et c'est bien dommage car il semble en avoir motivé pas mal à se mettre à la guitare mais surtout à bosser leur anglais par plaisir plutôt que de ânonner bêtement les verbes irrégulier.
Je viens de me récupérer quelque mp3, je vais approfondir doucement...
Yeti a écrit : Et c'est bien dommage car il semble en avoir motivé pas mal à se mettre à la guitare mais surtout à bosser leur anglais par plaisir plutôt que de ânonner bêtement les verbes irrégulier.
..
C'est un peu réducteur .... jeune homme !
Heureusement qu'il n'a pas fait que ça !
tu es effectivement passé entre 2 périodes,
on aime ... ou pas, mais ça mérite de se pencher sur sa biographie !
Et pourquoi lui et pas un autre ?
ça veut pas dire que le reste , c'est de la daube ? De simple disciples de Monsieur BD
Toutes ces médailles, ça veut dire la même chose,
et c'est pas joli.
Pour ceusses qui ne connaissent pas Bob Dylan c'est un chanteur Américain idolâtre par les beatniks,hippies et autres baba coules
Ces succès sont des chansons d'Hugues Aufray et de Richard Antonny chantées en Anglais comme écoute dans l'event ou monsieur Tant bourrine.