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Pas du tout , ça se fait moteur dans le cadre .... prévoir une après-midi, un peu d'huile de boëtte, un spi neuf pour la soie de vilo et un ressort à lame pour le verrouillage ...
Pas de précautions à prendre pour monter les vitesses , tu pousses sur le sélecteur jusqu'à la butée ...
Je ne comprends pas bien le propos du propriétaire ??? c'est la même boite qui était montée sur les machines de cross, et je ne crois pas que les crossmen faisaient de la dentelle au petit point pour monter les vitesses (poil aux oreilles)
gigi a écrit :Pas du tout , ça se fait moteur dans le cadre .... prévoir une après-midi, un peu d'huile de boëtte, un spi neuf pour la soie de vilo et un ressort à lame pour le verrouillage ...
Pas de précautions à prendre pour monter les vitesses , tu pousses sur le sélecteur jusqu'à la butée ...
Je ne comprends pas bien le propos du propriétaire ??? c'est la même boite qui était montée sur les machines de cross, et je ne crois pas que les crossmen faisaient de la dentelle au petit point pour monter les vitesses (poil aux oreilles)
Merci me voila + rassuré!!!!
le mono a une bonne compression (moteur refait il y a quelques temps) disques embrayage, carbu changé et pneu neuf. bonne présentation
quel serait son prix correct??
gigi a écrit :Pas du tout , ça se fait moteur dans le cadre .... prévoir une après-midi, un peu d'huile de boëtte, un spi neuf pour la soie de vilo et un ressort à lame pour le verrouillage ...
Pas de précautions à prendre pour monter les vitesses , tu pousses sur le sélecteur jusqu'à la butée ...
Je ne comprends pas bien le propos du propriétaire ??? c'est la même boite qui était montée sur les machines de cross, et je ne crois pas que les crossmen faisaient de la dentelle au petit point pour monter les vitesses (poil aux oreilles)
Peut-être le réglage de l'excentrique au niveau du ressort en épingle....le seul réglage qui joue sur la sélection.
Sinon oui tout ce fait moteur dans le cadre
gigi a écrit :Pas du tout , ça se fait moteur dans le cadre .... prévoir une après-midi, un peu d'huile de boëtte, un spi neuf pour la soie de vilo et un ressort à lame pour le verrouillage ...
Pas de précautions à prendre pour monter les vitesses , tu pousses sur le sélecteur jusqu'à la butée ...
Je ne comprends pas bien le propos du propriétaire ??? c'est la même boite qui était montée sur les machines de cross, et je ne crois pas que les crossmen faisaient de la dentelle au petit point pour monter les vitesses (poil aux oreilles)
Peut-être le réglage de l'excentrique au niveau du ressort en épingle....le seul réglage qui joue sur la sélection.
Sinon oui tout ce fait moteur dans le cadre
Salut Remi,le reglage de l'excentrique n'apparait qu'à partir des modeles 1971.
gigi a écrit :Pas du tout , ça se fait moteur dans le cadre .... prévoir une après-midi, un peu d'huile de boëtte, un spi neuf pour la soie de vilo et un ressort à lame pour le verrouillage ...
Pas de précautions à prendre pour monter les vitesses , tu pousses sur le sélecteur jusqu'à la butée ...
Je ne comprends pas bien le propos du propriétaire ??? c'est la même boite qui était montée sur les machines de cross, et je ne crois pas que les crossmen faisaient de la dentelle au petit point pour monter les vitesses (poil aux oreilles)
Peut-être le réglage de l'excentrique au niveau du ressort en épingle....le seul réglage qui joue sur la sélection.
Sinon oui tout ce fait moteur dans le cadre
Salut Remi,le reglage de l'excentrique n'apparait qu'à partir des modeles 1971.
Rémi a écrit :
Peut-être le réglage de l'excentrique au niveau du ressort en épingle....le seul réglage qui joue sur la sélection.
Sinon oui tout ce fait moteur dans le cadre
Salut Remi,le reglage de l'excentrique n'apparait qu'à partir des modeles 1971.
Merci Robert de corriger mes erreurs
Ce n'est pas une erreur Remi,c'est juste que Patrick,si j'ai bien compris a un modele 1970
PS.Aujourd'hui j'ai un peu parle de mono avec un certain Jean Paul
patrick du 45 a écrit :
Merci me voila + rassuré!!!!
le mono a une bonne compression (moteur refait il y a quelques temps) disques embrayage, carbu changé et pneu neuf. bonne présentation
quel serait son prix correct??
Faudrait la voir .
J'ai touché la mienne à un prix indécent .