Trois chateaux
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- Alan
Re: Trois chateaux
Merci pour le reportage
Ça a l'air bien sympa
J'essaierai d'y être à une prochaine édition
Ça a l'air bien sympa
J'essaierai d'y être à une prochaine édition
-
Il y avait du matos à votre balade ....
j'avoue un petit faible pour la M20 dans son jus .
Merci pour le reportage
j'avoue un petit faible pour la M20 dans son jus .

Merci pour le reportage

-
ducati c'est anglais ?
- serge
Bravo, belle réunion/balade.pimpon a écrit :Hello ,
Super organisation comme d'habitude et un tracé très sympa dans le sud Yvelines avec un arrêt casse croute à Clairefontaine .
Vous avez cassé la croûte avec les footballeurs.

- APEMA
Une très belle balade au soleil, à un rythme "tranquille", mais dans de magnifiques paysages pré-automnaux...
Il y avait quand même au moins 30 à 40% d'anglaises (largement d'avant 1983 !)...Ma T120 faisait presque "moderne", comme la belle BSA de philippe c...
Pour une fois, pas de "néo-rétros", mais juste de braves "injectées" qui ont fait un boulot formidable à chaque carrefour.
Je n'ai pas fait la boucle de l'après-midi, et suis rentré par la N10
où ma belle m'a fait un petit caprice : Coupure d'allumage en plein dépassement à 110 km/h, sur la voie de gauche !
Arrêt compliqué le bras à droite au raz des voitures qui ne comprennent rien, et après diverses manipulations sur le contacteur, nouveau départ sans encombres...
Cette promenade des trois châteaux est à refaire en 2017, et en plus, on a le droit à un musée roulant de machines rares ! (voir la Rudge, ou la Square Four, parmi bien d'autres).
Il y avait quand même au moins 30 à 40% d'anglaises (largement d'avant 1983 !)...Ma T120 faisait presque "moderne", comme la belle BSA de philippe c...
Pour une fois, pas de "néo-rétros", mais juste de braves "injectées" qui ont fait un boulot formidable à chaque carrefour.
Je n'ai pas fait la boucle de l'après-midi, et suis rentré par la N10

Cette promenade des trois châteaux est à refaire en 2017, et en plus, on a le droit à un musée roulant de machines rares ! (voir la Rudge, ou la Square Four, parmi bien d'autres).
- philippe c
Tu devrais essayer les motos anglaises, tu verras, c'est pas mal.superculasse a écrit :ducati c'est anglais ?
- carcaien
superculasse a écrit :ducati c'est anglais ?
Comme chez le boucher pour le même prix je vous ai tout mis .
Et encore je n'ai pas photographié les françaises les teutonnes et quelques japonaises qu'il y avait, mais vraiment on était nombreux et l'état des machines remarquable .Pas de pannes même avec les plus anciennes , la plus vieille une BSA de 1926, sauf Philippe C ,que je n'ai pas voulu balancer par solidarité il l'a fait lui même , à 500 m de l'arrivée au pied d'une cote à au moins 10 % là aussi la solidarité à jouer .
Et puis la Ducati j'ai un faible pour elle ce fut ma 2 eme moto en 350 desmo avec laquelle je me suis bien amusé .
Superculasse si tu regardes bien la tof il y a une BSA derrière et Mike the bike n'a t'il pas couru sur Ducati alors...

A noter que Niko était venu avec la Marcheix .
-
il m'arrive aussi de rouler en anglaises
-
Ha oui une belle journée ....grand merci pour les photos
et à bientôt sur d'autres balades en région parisienne !!!!

-
Punaise même pas laissé un petit message sur cette sympathique ballade très décontracté et avec un plateau toutes marques confondus exceptionnels,
très bon moment avec Carcaien
très bon moment avec Carcaien