Daytona
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Re: Daytona
http://partsbooks.britishonly.com/parts ... 10103C.pdf Trouvé ça sur internet
- Tricati
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Re: Daytona
tu as les deux fichiers dans ta boite mail T100R avant 69 et après 

- jacques F
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Re: Daytona
Tu trouve la revue technique Haynes (owners workshop manual) sur Amazon
- philippe c
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Re: Daytona
Avant 69, tu as donc une bague et l'huile arrive par la rainure de la bague avant de rentrer dans le vilebrequin.
Après 69, tu as un roulement et l'huile arrive depuis le carter de distribution dans la queue qui est percée. Le carter de distribution a un joint spi pour l'étanchéité et le circuit d'huile est différent. C'est le même principe que sur la Bonneville.
A mon avis, tu vas devoir essayer d'échanger les carters ou le vilebrequin pour obtenir un ensemble compatible.
J'ai eu une T100 montée avec cette bague et le système était fiable. C'est peut-être quand même mieux avec un roulement, ça fait moins BSA.
Après 69, tu as un roulement et l'huile arrive depuis le carter de distribution dans la queue qui est percée. Le carter de distribution a un joint spi pour l'étanchéité et le circuit d'huile est différent. C'est le même principe que sur la Bonneville.
A mon avis, tu vas devoir essayer d'échanger les carters ou le vilebrequin pour obtenir un ensemble compatible.
J'ai eu une T100 montée avec cette bague et le système était fiable. C'est peut-être quand même mieux avec un roulement, ça fait moins BSA.

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Re: Daytona
Merci les copains 

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Re: Daytona
Après démontage de la fourche les tubes sont a remplacer est ce que je vais retrouver la même qualité ?
Refaire chromé en chrome dur c'est possible mais vu l'état de me tubes j'ai des doutes mais alors de trés gros doutes votre avis siouplé

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Refaire chromé en chrome dur c'est possible mais vu l'état de me tubes j'ai des doutes mais alors de trés gros doutes votre avis siouplé

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- zerton
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Re: Daytona
Je note que là où c'est rouillé, c'est sous les caches, mais la partie dans le fourreau n'a pas l'air trop mal? Ou je vois pas bien ?
Si c'est pas trop mal, tu fais rechromer, tu auras des cratères bien propres sur la partie haute de tes tubes.
Si c'est pas trop mal, tu fais rechromer, tu auras des cratères bien propres sur la partie haute de tes tubes.
- jacques F
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Re: Daytona
comme Jean Pierre, si la partie ou coulisse les bagues n' est pas ou peu abimée,ni trop usée, je laisserais comme cela, un bon nettoyage, des bagues et spy neufs et c' est tout. d' origine les tubes ne sont pas chromés
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Re: Daytona
pareil Zerton et jacquesF
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Re: Daytona
par contre, ce n'est pas la selle de daytona sur laquelle est posé ton tube ???
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Re: Daytona
toutafé Annie c'est le squelette du Speed Twin qui se prépare pour aller faire un stage en peinture reste plus que quelque pièces a enlever comme la selle le bras oscillant et hop 

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Re: Daytona
hello qui peut me donner le diamètre intérieur du carter ou se loge les blocs de poussoirs cote d'origine bien sur je ne sais pas si il faut commander en cote réparation + 005 ou autre

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- jean-pierre
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Re: Daytona
Ce sont dès block pour T 100 pre unit qui ont un cylindre alu et qui prennent du jeu sur une Daytona ce n'est pas ce type de bloc poussoirs
- jacques F
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Re: Daytona
c' est le diamétre du trou dans le cylindre, pas dans le carter que tu veux



Re: Daytona
ça c'est des guides en ALU pour les cylindres ALU de T100 pre unit
pour un cylindre fonte de daytona c'est des guides en acier et il n'y a pas de cotes reparations pour ça , ça s'use pas comme dans l'alu
pour un cylindre fonte de daytona c'est des guides en acier et il n'y a pas de cotes reparations pour ça , ça s'use pas comme dans l'alu