Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Raymond Calbuth a écrit :Début 74, dans le magasin Gus Kuhn de Londres, on ne voyait plus que des BMW et des 750 MV 4.
Effectivement Raymond,Gus Kuhn a prepare et fait courir des BMW pour l'endurance depuis 1973,c'etait la vitrine officieuse de l'usine BMW en endurance ,BMW fournissant les moteurs sans se mouiller officiellement
GUS GKUN
275/277 clapham road London SW9 9BJ
NORTON MV et BMW (ao 300 de la meme rue)
patron VINCENT DAVEY
et si vous achetez des autocollants sur EBAY angleterre
c'est sa fille VALERIE qui les vends
je lui en ai fait faire des noirs Norton
et elle m'as fourni la teinte du Vert GUSKHUN
trouvé sur la bay
si il y en a qui te botte, tu dis je les commanderai, je vais approfondir la recherche, sinon j'ai envoyé un crobar chez un gars, et ma réalisé un sticker badge BSA, il fait ce que tu veux !
J'ai fait faire mes dessins de réservoir chez un imprimeur Toulousain qui réalise des stickers de pub. J'ai pu même choisir l'épaisseur du vinyl adhésif sur lequel ils l'ont imprimé et deux stickers de mon avatar (il y avait 2 images: une gauche et une droite) m'ont couté une trentaine d'euros.
Ils ne sont pas rares et souvent présents dans les villes un tant soit peu importantes car ils réalisent les pubs "locales" (stickers de voiture, de vitrine ...).
A partir d'une image en .jpg ou en .pdf mise à la taille, contraste, luminosité, couleurs voulus dans photoshop ou illustrator et hop!
Attention à ne pas trop agrandir dans photoshop sinon ça pixellise.
C'est cool de travailler chacun dans son coin à faire et refaire (moi le premier )
Et si on imaginait une banque de logos vectorisés stockés sur le forum ?
Et dans le cadre on restaure d'origine ... attention , les autocollants qu'on fait refaire aujourd'hui sont en en impression numérique alors qu'à l'époque ils étaient imprimé en sérigraphie pour les petites série ou en offset pour les plus grosses séries. L'aspect et le rendu sont fort différents.
ET a écrit :C'est cool de travailler chacun dans son coin à faire et refaire (moi le premier )
Et si on imaginait une banque de logos vectorisés stockés sur le forum ?
E.T.
OUAAAII je commence :
OOOOUUUPSS !! j'ai trompé ! .................
Aout 1971 première grande course internationale au Castelet,le dimanche les 2 Gus Kuhn commando sont en 1ère ligne,devant la meute des Suzukis et Yamahas, ayant fait les meilleurs temps aux essais les jours précédents : Dave POTTER (9) et Victor PALOMO (8),pourtant il y avait la plupart des gros bras du continental circus, les primes étant très intéressantes.
Non en 1974 Gus kuhn avais 2 magasins,un dédié à Norton et l'autre flambant neuf, dédié à BMW et MV de l'autre côté de la rue.
Le patron courrait sur une MV.